Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les histoire les plus fou
7 novembre 2015

tchoupie fugue.

cettais une belle nuit a tchoupi ville enfin si on epargne les crie de tchoupie.

tchoupie:NON MAIS CEST UN SCANDALLE.

papa a tchoupi(bruno):tchoupie arrete de criez.

tchoupie: CHUIT AU BORD DU SUSSIDE LA !

maman a tchoupi(canine):tchoupie callme toi.

tchoupi: ON MESPLIQUE POURQUOI MOI ET DOUDOU THUG LIFE ON A PAS DE FRITE MAIS DE LA SOUPE.

canine:mais cest bien la soupe.

tchoupi:bah ta qua la boufer si cest bien.

t'choupi est en colere

 

tchoupi sort de table en mode vener et senferma dans sa chambre.

tchoupi:tu cest quoi doudou on nous maltréte.moi je dit la fugue.

tchoupi vidas son etagerre prennas slip tee_shirt...il etais pres a fugué.

doudou:tchoupi t sur de voulloir fugué.

tchoupi:oui aller je prend un pain au chocolat et cest partie le mecxique.

doudou:on devrait prendre plus de nourritures.

tchoupie:mais non c deja beaucoup trop.et puis on va pas mourir de faim et devenir des squelette qui marche encore sa egsiste pas.

squelette-de-la-bande-dessinée-d-35143702  2 ans plutard.

tchoupi: ah bah si.

fin et joiyeux annouka.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les histoire les plus fou
Publicité
Archives
Publicité